La Transbalinaise (AT77K)
Indonésie - Asie du Sud Est
Niveau
Durée16 jours TypeAccompagné EncadrementGuide local francophone
Vol Bruxelles, Paris, Province ou autres
Nombre de participants5 à 15 personnes
Age minimum 18 ans
Type d'activitéRandonnée
Portage Affaires pour la journée
RepasPension complète en trek et log pet dej
Hébergement(s) Chez l'habitant, Hôtel
Fiche technique Télécharger au format pdf




Les points forts
- Un Bali hors des sentiers battus, avec une réelle immersion dans la culture hindouiste balinaise.
- Les nombreuses nuits chez l'habitant.
- L'ascension des deux plus beaux volcans de Bali : le Batur et l'Agung.
- La détente en milieu de voyage sur l'une des très belles plages de la côte nord
J 1/ France
Vol France-Denpasar.
J 2/ Denpasar - Ubud
Arrivée à Denpasar et transfert à Ubud. Située dans les collines au nord de Denpasar, Ubud est réputée pour son école de peinture. Malgré le développement touristique exponentiel de ces dernières années, la cité a su préserver sa tranquillité et sa beauté. Le reste de l'après-midi est libre.
Nuit à l'hôtel.
1 h de transfert.
J 3/ Ubud - Tampaksiring - Ubud
Le matin, marche de mise en jambes à travers de superbes rizières à destination de Tampaksiring. Une famille d'artistes balinais nous accueille dans sa demeure traditionnelle et nous offre un déjeuner non moins typique succulent ! Dans l'après-midi, visite optionnelle des temples de Gunung Kawi ou de Tirta Empul. Retour à Ubud et nuit dans le même hôtel que la veille.
45 mn de transfert. 5 h de marche.
J 4/ Ubud - Jatiluwih
En fin de matinée, transfert vers Jatiluwih, petit village situé au milieu des plus belles rizières de Bali, dans la partie centre-ouest de l'île. Après l'installation en losmen, nous effectuons une superbe randonnée à travers les champs en terrasses.
Nuit en losmen.
2 h de transfert. 3 h 30 de marche.
J 5/ Jatiluwih - Wongayagede
Nous entamons aujourd'hui notre grande traversée de Bali. Marche à travers les rizières vers le village de Wongayagede, situé sur les flancs sud du volcan Batukaru. Pique-nique aux sources chaudes de Belulang. Visite du temple Luhur Batukaru, émergeant d'un écrin de verdure luxuriante, où se dressent plusieurs merus à toits multiples en hommage aux ancêtres de la dynastie de Tabanan et aux divinités protectrices locales.
Nuit chez l'habitant.
4 h de marche.
J 6/ Wongayagede - Belimbing - Munduk
Randonnée à travers champs et rizières en direction du village de Belimbing. Transfert à Munduk, dans une région de Bali chargée d'histoire, berceau de la culture balinaise. Les anciens colons hollandais y venaient autrefois en villégiature depuis l'ancienne capitale coloniale de Singaraja (sur la côte nord).
Nuit en maisons coloniales.
7 h de marche.
J 7/ Munduk - lacs Tamblingan et Buyan - temple bouddhiste d'Ulun Danau - Lovina Beach
Marche vers Bedugul, le long des lacs volcaniques Tamblingan et Buyan. Cette magnifique balade nous permet de découvrir la vie agricole et culturelle locale en longeant et traversant les plus belles plantations de l'île. Dans l'après-midi, nous visitons le superbe temple hindo-bouddhiste d'Ulun Danau, un lieu enchanteur avec son immense banian à l'entrée et ses superbes jardins. L'une des cours est retranchée sur une petite île. Nous prenons ensuite le pouls du marché pittoresque de Bedugul, puis route vers la station balnéaire de Lovina Beach.
Installation en bord mer. Nuit en bungalows
1 h 30 de transfert. 5 h de marche.
J 8/ Lovina Beach - Sudaji
La matinée est libre pour profiter des superbes plages de sable noir. Possibilité, pour ceux qui le souhaitent, de partir en petit bateau de pêcheur et d'assister à l'aube à la fabuleuse danse des dauphins. A quelques centaines de mètres au large, de magnifiques fonds coralliens invitent également à la plongée ou au snorkeling. En tout début d'après-midi, transfert au village de Sudaji, installation chez nos hôtes et marche pour découvrir de belles chutes d'eau cachées dans une foret préservée et très peu visitée.
Nuit chez l'habitant.
1 h de transfert - 3 h de marche - Peu de dénivelée.
J 9/ Sudaji
Depuis la maison de notre hôte, nous avons l'occasion d'approfondir les connaissances de la vie rurale en observant les us et coutumes de ces villageois peu habitués au tourisme : marché local du matin aux portes de chez l'habitant, rando pour découvrir de belles chutes d'eau cachées dans une fôret préservée et peu visitée, approche des combats de coqs, possibilité de massage local pour ceux qui le souhaitent, visite de petits temples... Deuxième nuit chez l'habitant.
Environ 4 h de marche, peu de dénivelée.
J 10/ Sudaji - Penelokan - Toya Bungkah (mont Batur)
En début de matinée, marche dans de jolies rizières. Nous rejoignons ensuite, pour déjeuner, le bord de la caldeira du volcan Batur : superbe panorama sur ce volcan gisant au beau milieu de la caldeira, et son magnifique lac. Découverte des résidus des éruptions de 1917 et 1926. Nous descendons ensuite dans la caldeira pour approcher de plus près les coulées de lave. Court transfert jusqu'à Toya Bungkah, situé au pied du volcan. Possibilité de baignade dans les sources chaudes. Nuit en losmen.
2 h 30 de transfert - 2 h de marche.
J 11/ Toya Bungkah - Mt Batur (1717 m) - Besakih - Menange
En fin de nuit, départ pour l'ascension du mont Batur. Au lever du soleil, arrivée au sommet du cratère le plus ancien, puis descente en contournant les cratères adjacents et en marquant une pause à proximité (mais à une distance sûre !) du cratère le plus récent et le plus actif. En fin de matinée, transfert vers le célèbre temple de Besakih, le temple mère des balinais érigé à 1000 mètres d'altitude, sur les flancs du plus haut sommet de Bali, le volcan Agung. C'est un complexe religieux de trente temples répartis sur sept terrasses. Nuit sommaire chez l'habitant à Menange.
1 h 30 de transfert - 5 h de marche. M = D = 700 m.
J 12/ Menange - Sidemen
Randonnée sur les flancs du mont Agung, à travers champs d'edelweiss et plantations d'orangers, jusqu'à Sidemen. C'est l'occasion de rencontrer les populations des villages traversés et de s'intéresser de plus près aux rites locaux. Nuit enlosmen.
4 h de marche.
J 13/ Sidemen - volcan Agung (facultatif) - Sidemen - Tirtagangga
Pour ceux qui le souhaitent, ascension de nuit du volcan Agung.
Il est impératif d'atteindre le sommet tôt le matin pour avoir une vue dégagée et profiter du lever du soleil ! A l'aube, nous atteignons les bords du cratère, à 2850 mètres d'altitude. Nous sommes sur l'anté-cime du volcan Agung. Objet de vénération, la montagne la plus haute de Bali domine presque tout le sud et l'est de l'île de son imposante silhouette, souvent enveloppée d'un voile de nuages et de brume. Bien que la plupart des livres et des cartes lui prêtent une altitude de 3142 mètres, certains considèrent que la cime n'a pas résisté à l'éruption de 1963 et qu'elle ne mesure plus que 3014 mètres ! Retour à Sidemen. En fin de matinée, transfert vers la plage de Pantai Pasir Putih (plage de sable blanc ) pour une détente méritée. Déjeuner au bord de la mer, puis court transfert vers les bains royaux de Tirtagangga, sur les flancs sud-est du volcan Agung. Repos éventuel à la piscine d'eau de source ou petite balade dans les rizères. Nuit à l'hôtel.
1 h 30 de transfert. 7 h de marche - M = D = 1250 m.
NB : L'ascension du Agung est interdite pendant les grandes cérémonies qui se déroulent plusieurs fois dans l'année et à des dates mobiles, au sanctuaire de Besakih. Qui oserait s'élever plus haut que les Dieux ?!
A l'heure où nous programmons les dates de ce voyage, nous ne connaissons pas les jours des cérémonies. Si elles tombaient le même jour que notre passage, notre guide nous proposerait alors une randonnée de remplacement dans les rizières environnantes.
Pour les personnes qui ne ne souhaitent pas gravir le Mt Agung, une randonnée dans les rizières de Sidemen, d'environ 3h, vous sera proposée.
J 14/ Tirtagangga - Tenganan - Jimbaran/Sanur/Kuta
Nous reprenons notre chemin à travers champs et rizières vers le village Bali Aga de Tenganan, qui a conservé une culture balinaise antérieure à l'invasion des Majapahits. La caractéristique la plus surprenante de Tenganan est son extrême propreté, les collines à l'arrière-plan formant un cadre somptueux. Après un pique-nique et une baignade sur les plages de Candi Dasa, transfert vers Jimbaran et installation à l'hôtel. Après un bon pique-nique sous l'arbre Banian protecteur du village, transfert vers la péninsule sud de Bali et installation à l'hôtel (Jimbaran, Sanur ou Kuta Beach). Reste de l'après-midi libre.
2 h de transfert. 4 h de marche.
J 15/ Jimbaran/Sanur/Kuta - Denpasar (Tuban)
Matinée libre jusqu'au transfert à l'aéroport, vol de retour vers la France.
J 16/ France
Arrivée en France.
NB : Les temps de marche sont donnés à titre indicatif.
M : dénivelée positive. D : dénivelée négative.
Risque lié a l'activité volcanique :
L'Indonésie est incontestablement LE "pays des volcans". Avec ses 500 volcans, dont plus de 130 actifs cette année, l'Indonésie est la plus grande zone volcanique au monde. Nous avons étudié une à une ces "montagnes vivantes", pour profiter au maximum de la richesse de chacune d'entre-elles au niveau de leur activité, des paysages environnants, du panorama potentiel, des populations vivant à leur pied,...
La manière d'aborder les volcans demande une réelle réflexion et connaissance du terrain.
Faites nous confiance : votre sécurité, notre priorité !
Toutes les informations que nous vous communiquons sur les programmes et sur les volcans sont données à titre indicatif et susceptibles de modification. Elles ne peuvent être considérées comme exhaustives. De façon générale et en présence de risque avéré d'éruption ou de regain d'activité volcanique, nous nous réservons le droit de modifier nos itinéraires pour contourner une zone jugée risquée; Il vous sera toujours proposé une autre randonnée le cas échéant. Il est essentiel de rappeler que nous ne pouvons nous substituer à votre décision.
L'équipe
- Un guide-accompagnateur indonésien francophone ou français résidant en Indonésie.
- Durant les trekkings, des guides sentiers villageois.
Les déplacements
- Transferts terrestres en bus privés climatisés.
L'hébergement
- Dans les grandes villes : hôtels deux ou trois étoiles normes internationales, chambre double.
- Dans les autres villes ou villages : petits hôtels simples, losmen, maison coloniale ou nuits chez l'habitant.
L'eau courante est un luxe en Indonésie, la majorité des Indonésiens se lavent au puits ou à la rivière (même en ville...). L'eau courante chaude est donc un grand luxe. La plomberie n'est pas la spécialité du pays, soyons indulgents au moment de la toilette...
• Les losmen : correspond à la catégorie "une étoile" norme européenne, type pension, généralement familiale, plus rarement gouvernementale. Chambres avec un lit double ou deux ou trois lits séparés, ventilateurs (dans les endroits chauds, sinon air frais ambiant), draps, couvertures, salle de bains "locale" privative (très simple, toilettes turques ou siège, eau froide généralement, mandi (bac à eau + casserole), parfois douche à pommeau).
• Les bungalows : catégorie "deux étoile"s norme européenne, avec air conditionnée ou ventilateur, et salle de bains européenne (douche/baignoire, toilettes siège).
• Les hôtels : catégorie "trois étoiles", généralement avec piscine, chambres avec air conditionné, salle de bains européenne (douche/baignoire eau chaude, toilettes siège), services divers ( ex. : wi-fi, room service, massages, etc).
• Chez l'habitant : une pièce pour deux ou trois personnes, sauf à Menange (un dortoir de six personnes + trois chambres de deux personnes + deux lits en gazebo extérieur). Lits et parfois matelas au sol. Une à trois salles d'eau locales (mandi froid : bac à eau + casserole) pour tout le groupe.
Les repas
- Déjeuners : repas dans de petits restaurants typiques ou sous forme de pique-nique agrémenté de nasi bungkus (riz préparé le matin et conservé dans des feuilles de bananier).
- Petits déjeuners et dîners : au restaurant, au losmen ou chez l'habitant selon les lieux.
L'eau minérale est fournie en bouteille, sur la base de trois litres par jour et par personne pour les jours de marche.
La base de la cuisine indonésienne est le riz. Il se mange chaud ou froid, accompagné de légumes, de viande, de sauces épicées. Après une randonnée, vous apprécierez un bon nasi goreng (plat traditionnel de riz sauté, accompagné de morceaux de légumes et d'œufs). Vous mangerez aussi beaucoup de petites brochettes, des pâtes chinoises, des pâtisseries très sucrées et, bien sûr, des fruits tropicaux à volonté (bananes, mangues, papayes, etc.).
NB : les locaux ne partagent pas les repas avec les groupes, le plaisir de la table et des dîners longs étant une tradition plutôt européenne. En Indonésie, on mange la plupart du temps sans couverts mais avec sa main droite, lorsque l'on a faim et non à heures régulières, et il est impoli de parler en mangeant...
Le transport des bagages
- Pendant les treks, chaque participant se déplace à pied avec un sac à dos léger, portant seulement les affaires personnelles nécessaires à la journée (gourde, appareil photo, vêtements de protection, etc.).
- Les sacs de voyages sont transportés par nos véhicules.
Chambre individuelle
- Moyennant un supplément, vous pourrez solliciter lors de votre inscription, une chambre individuelle(11 nuits sur les 13 passées sur place), sous réserve de disponibilité. Certaines nuits sont passées chez l'habitant, il n'est pas possible d'y bénéficier d'un hébergement individuel.
- Pour les familles, il est relativement aisé de disposer de chambres trois lits. Merci de nous préciser vos souhaits lors de votre inscription.
Prolongez votre séjour
Possibilité de réserver des nuits supplémentaires à Bali ou Lombok.
Votre budget
NOTE IMPORTANTE : Dans la rubrique 'Le Prix Comprend', le prix du vol ( si applicable ) est en général basé sur un départ de Paris. Un départ d'un autre aéroport ( Bruxelles, Luxembourg, Genève, ... ) peut être demandé mais est susceptible d'un éventuel supplément de prix. Lors de la réservation, ce supplément vous est communiqué.
Par ailleurs, les prix indiqués sur cette fiche technique sont donnés à titre indicatif. Des modifications peuvent intervenir (les augmentations des taxes aériennes, les surcharges carburant, l'évolution du coût des prestations terrestres, etc. peuvent être répercutées sur le prix du forfait).
De même, des suppléments liés aux variations des prix des billets d'avion et aux disponibilités dans la classe tarifaire prévue pour le voyage peuvent s'appliquer en fonction de la date d'inscription.
Dans tous les cas, vous en serez informé au plus tard lors de votre inscription. Après votre inscription, seules les modifications prévues par l'article R211-8 du code du tourisme peuvent s'appliquer.
Le prix comprend
- Les vols internationaux Paris-Denpasar AR en classe économique.
- Les taxes d'aéroport au départ d'Europe.
- Les transferts terrestres et maritimes nécessaires au déroulement normal du voyage.
- La nourriture durant tout le séjour sauf les repas de midi et du soir à Ubud, Lovina et Sanur
- L'eau minérale pour chaque jour de marche
- L'hébergement décrit dans le programme, base chambre double dans les hôtels, base chambre double ou triple dans les losmens.
- L'équipement collectif.
- L'encadrement par un guide-accompagnateur
- Les entrées dans les monuments et musées.
Le prix ne comprend pas
- L'assurance, l'assistance.
- Tout ce qui n'est pas indiqué sous la rubrique "Le prix comprend".
- Les frais de visa.
Autres dépenses sur place
- Les repas de midi et du soir à Ubud, Lovina et Sanur : prévoir entre 4 et 10 eur.
- Les boissons et toutes dépenses d'ordre personnel.
- La sortie optionnelle pour obsever les dauphins : environ 8 eur.
- Les pourboires : ils font partie de la culture du pays. Il est de tradition de constituer quelques cagnottes remises à la fin ou au cours du trek aux membres des équipes (à titre indicatif, environ 40 eur par participant). Ce geste de remerciement, auquel chacun participe selon sa satisfaction, est toujours apprécié.
Vous préparer à partir
Préparation physique
Pour profiter pleinement de votre voyage, n'oubliez pas d'entretenir votre forme une fois par semaine en marchant (15 km environ)si possible sur un parcours avec dénivelée (250 m/h) ou en pratiquant une activité sportive (1 h à 1h30).Votre pharmacie individuelle
Celle-ci sera validée avec un médecin en tenant compte du terrain d'aventure et de l'éloignement propres à ce voyage. Elle contiendra en principal :
- Un antalgique.
- Un anti-inflammatoire (comprimés et gel).
- Un antibiotique à large spectre.
- Un antispasmodique, un antidiarrhéique, un antiseptique intestinal, un antivomitif.
- Des pansements et double peau, des compresses, de la bande adhésive, du Steristrip, du tulle gras.
- Un antiseptique.
- De la crème solaire et de la Biafine.
- Vos médicaments personnels.
- En complément : collyre, répulsif contre les moustiques, pince à épiler, somnifère léger et/ou boules Quies, vos médicaments personnels.
- Un stick pour les lèvres haute protection
Equipement de base
L'ensemble de vos affaires est réparti entre deux sacs :
* un sac à dos porté pendant la marche d'environ 30-40 litres pour vos affaires de la journée (pull, t-shirt de rechange, gourde, lunettes, crème solaire, petit matériel, appareil photo...), qui sera aussi le sac que vous garderez avec vous dans l'avion
* un sac de voyage avec cadenas, souple et solide de 15 kg maximum, avec de préférence une fermeture éclaire latérale (accès plus facile qu'un sac marin). Pendant le voyage, il contiendra les affaires que vous n'utilisez pas dans la journée. Transporté à dos de mule ou de chameau ou sur le toit d'un 4x4, votre sac sera dans tous les cas sanglé, callé, soulevé et baché un grand nombre de fois : évitez par conséquent les sacs rigides et les valises et préférez la solidité à l'esthétique.
> Vêtements de la tête aux pieds
- Une casquette, un chapeau, un bonnet ou un cheich ( désert )
- Des lunettes de soleil (indice 3 minimum, 4 pour la haute montagne)
- Une cape de pluie (suivant la saison )
- Des sous-vêtements respirants (séchage rapide)
- Une veste imperméable et respirante type Goretex
- Des T-shirts
- Une paire de gants
- Des pantalons de trek détachables à mi-jambe
- Un collant thermique ( suivant la saison )
- Un maillot de bain.
- Des vêtements de rechange.
- Des chaussettes de marche.
- Une paire de sandales.
- Une paire de chaussure ( voir rubrique ci dessous )
- Une paire de lacets de rechange.
Nous vous recommandons la boutique Trek Aventure pour trouver le matériel idéal grâce à la marque MILO
www.trekaventure.com/trekking/page/le_catalogue_milo
> Matériel indispensable
- Une trousse de toilette et une serviette de bain.
- Une gourde (ou gourde poche à eau, pipette)
- Des serviettes humidifiées type lingettes.
- Du papier toilette.
- Un couteau de poche (en soute !).
- Quelques sachets plastiques pour protéger vos affaires.
- Une aiguille et du fil.
- des bâtons de marche.
- Couverture de survie (modèle renforcé).
- Briquet.
- Appareil photo.
- Livres de voyage.
- Lentilles jetables ou lunettes correctrices de secours.
- Une lampe frontale et ses piles.
- Un sac de linge sale pour séparer avec le linge propre.
> Pochette antivol et documents
- Passeport (ou carte d'identité).
- Visa selon le pays.
- Carnet de vaccinations et indications médicales.
- Devises, carte de crédit.
- Contrat d'assistance et d'assurance
- Papiers personnels.
A ne pas oublier dans vos valises
- - En complément : collyre, répulsif contre les moustiques, pince à épiler, somnifère léger et/ou boules Quies, vos médicaments personnels.
- - Un stick pour les lèvres haute protection
- - Des chaussures de randonnée imperméables à tige montante et semelle offrant une bonne adhérence, type Contagrip ou Vibram
- - Des chaussures légères, aérées, avec une bonne adhérence sur les différents terrains.
- - Un drap-sac en coton ou en soie (les couvertures sont fournies par l'hébergeur)
- - Un duvet type sarcophage avec température de confort comprises de - 5° à + 5 ° suivant la saison
Nos conseils
1. En raison des retards de certains bagages, nous vous conseillons fortement d'emporter votre sac de couchage avec vous et le nécessaire pour pouvoir voyager les premiers jours, en bagage accompagné dans l'avion.
2. Laissez tout objet coupant (couteau, ciseaux, coupe-ongles, etc..) et briquet dans votre bagage destiné à la soute de l'avion car les contrôles de sécurité les interdisent à bord de l'avion.
3. La réussite de tout voyage est un délicat mélange de bonne humeur, de sentiments d'entraide, de convivialité, d'esprit de découverte, de bonne volonté, d'une participation aux tâches communes ainsi que le respect des traditions locales. Et n'oubliez pas des imprévus sont toujours possibles, dans ces moments adoptez la zen attitude : patience et tolérance.
4. Prenez une photocopie de votre passeport, de votre contrat d'assurance assistance et de votre billet d'avion en cas de perte des originaux.

Indonésie
L'Asie du Sud-Est regroupe deux ensembles géographiques : l'Asie du Sud-Est continentale ou Indochine, péninsule du continent asiatique située entre la Chine et l'Inde, et l'Asie du Sud-Est insulaire, vaste archipel s'étendant entre l'Asie et l'Océanie. La région est située à l'intersection de plaques tectoniques avec donc une forte activité sismique et volcanique.
Formalité administrative
· Un passeport d'une validité minimale de 6 mois à partir de la date d'entrée, en combinaison avec un titre de transport de retour ou vers une autre destination.
· Exemption de visa touristique pour un voyage touristique d?une durée maximale de 30 jours, non prolongeable, à condition d?entrer et de sortir d?Indonésie par un des points suivants:
1. Soekarno Hatta-Jakarta,
2. Ngurah Rai International Airport-Bali
3. Kualanamu International Airport-Medan
4. Juanda International Airport-Surabaya
5. Hang Nadm International Airport-Batam)
6. Sri Bintan Pura Seaport-Tanjung Pinang
7. Batam Center Seaport-Batam
8. Sekupang Seaport-Batam
9. Tanjung Uban Seaport-Tanjuung Uban
· Passeport provisoire: demande de visa à l'ambassade ou consulat d'Indonésie avant le départ
Pour plus d'informations, consultez le site www.diplomatie.belgium.be
Conseil(s) santé
Nous vous conseillons d'être à jour des vaccinations classiques : diphtérie, tétanos, RRO, hépatite B, poliomyélite, fièvre typhoïde.
Vaccins spécifiques : Hépatite A obligatoire, fièvre jaune, malaria, schistosomiase recommandés.
Paludisme
Un traitement antipaludéen léger est recommandé pour tous nos voyages en Indonésie, car la malaria qui semblait avoir disparu semble réapparaître depuis 2001 sur Java est et Bali. Consulter votre médecin traitant pour obtenir la prescription nécessaire à un traitement efficace.
Notre conseil : pour vous protéger du paludisme, vous pouvez appliquer sur la peau découverte, de jour comme de nuit, des répulsifs anti-moustiques, et vous couvrir avec des vêtements imprégnés de répulsif (par spray ou trempage). Nous préconisons les produits de la gamme Insect Ecran (au DEET 50%) qui sont parmi les plus efficaces.
Départ / Retour | Durée | Tarif | ||
---|---|---|---|---|
21/10/2023 - 04/11/2023 | 15 jours | Départ assuré | 3145.00 EUR | |
06/04/2024 - 20/04/2024 | 15 jours | 2595.00 EUR | ||
06/04/2024 - 20/04/2024 | 15 jours | 2655.00 EUR | ||
20/04/2024 - 04/05/2024 | 15 jours | 2655.00 EUR | ||
11/05/2024 - 25/05/2024 | 15 jours | 2655.00 EUR | ||
18/05/2024 - 01/06/2024 | 15 jours | 2695.00 EUR | ||
08/06/2024 - 22/06/2024 | 15 jours | 2655.00 EUR | ||
15/06/2024 - 29/06/2024 | 15 jours | 2695.00 EUR | ||
06/07/2024 - 20/07/2024 | 15 jours | 3175.00 EUR | ||
13/07/2024 - 27/07/2024 | 15 jours | 3175.00 EUR | ||
20/07/2024 - 03/08/2024 | 15 jours | 3125.00 EUR | ||
27/07/2024 - 10/08/2024 | 15 jours | 3285.00 EUR | ||
03/08/2024 - 17/08/2024 | 15 jours | 3285.00 EUR | ||
10/08/2024 - 24/08/2024 | 15 jours | 3175.00 EUR | ||
17/08/2024 - 31/08/2024 | 15 jours | 3035.00 EUR | ||
07/09/2024 - 21/09/2024 | 15 jours | 2675.00 EUR | ||
14/09/2024 - 28/09/2024 | 15 jours | 2755.00 EUR | ||
21/09/2024 - 05/10/2024 | 15 jours | 2725.00 EUR | ||
28/09/2024 - 12/10/2024 | 15 jours | 2675.00 EUR | ||
19/10/2024 - 02/11/2024 | 15 jours | 2825.00 EUR |
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Pour réinitialiser votre mot de passe, saisissez l'adresse e-mail complète que vous utilisez pour vous connecter à votre espace client.
Déjà membre ?
Trek Aventure vous récompense de votre fidélité
Au 2ème séjour : vous recevez un bon d'achat pour du matériel de rando de la marque MILO de 40 € à 75 €
en fonction du montant du prix du circuit
( de 1 à 1000 € : 40€ / de 1001 à 2000 : 60 € / + de 2000 € : 75 € ).
Le matériel est commandé auprès de notre Boutique Trek Aventure et livré par nos soins sans frais.
Au 3ème séjour : vous recevez une paire de bâtons de marche de la marque Milo.
Après le 4ème séjour : vous rentrez dans le club Everest et bénéficiez de tous les avantages dès le 5 ème séjour.
A partir du 5ème séjour : vous êtes dans le club Everest et bénéficiez de tous les avantages.
Le Club Everest de Trek Aventure
1. Une réduction sur les voyages
Vous bénéficiez d'une réduction de 3 % en permanence sur tous les voyages proposés sur notre site ou en brochûre ainsi que sur tous les autres circuits proposés par nos partenaires de Sentiers Croisés ( Allibert, Visages, Destination Merveilles, La Pélerine, Randonades et la Compagnie des Sentiers Maritimes.)
2. Une réduction sur le matériel MILO
Vous bénéficiez d'une réduction de 20 % sur tout achat de matériel Milo présenté sur notre site à la rubrique " Boutique Trek Aventure ".
Le matériel est comandé auprès de la Boutique Trek Aventure et livré par nos soins sans frais.
3. Une invitation aux voyages "Everest"
Chaque année, Trek Aventure propose aux membres du Club Everest quelques voyages à des prix intéressants et réservés aux seuls membres.
4. D'autres avantages encore
Outre les avantages déjà cités, vous bénéfiecierez d'invitations gratuites aux salons où nous sommes présents, aux manifestations que nous soutenons ( exemple : festival du film d'aventure de Banff, etc ...).